mardi 29 janvier 2013

Pour ou contre une Nouvelle CivilISLAMisation ?


Merci Huguette pour toutes ces bonnes questions !

Quelqu'un pour dresser la liste de tous les renoncements que nous concédons à l'idéologie islamique dans notre République laique ? 



L’islamisme est à combattre partout et pas seulement au Mali

 

HDD - 14 janvier 2013


Je viens de recevoir l’ e-mail ci-dessous et le commentaire qui le suit s’est imposé à moi. Il y a un article dans « Le Point » de cette semaine sur la viande halal. Sur 3 bêtes abattues de façon rituelle, 2 sont consommées par le commun des acheteurs ! Ce débat, tabou en France, devrait être soulevé car je ne vois pas pourquoi le consommateur classique comme moi se verrait imposer une nourriture issue d’un processus cruel d’abattage rituel. L’enquête du point n’est pas assez poussée à mon goût. Il y a cependant un livre qui peut être intéressant: « Halal à tous les étals » de Michel Turin chez Calmann-Levy.

Récemment j’ai relayé sur facebook des informations qui avançaient le fait que désormais les repas au sein de l’armée seraient « halal » . Il faut rappeler qu’il en va de même dans bien des cantines , que le foie gras Labeyrie est désormais « halal » (y compris semble-t-il quand ce n’est pas précisé sur l’emballage, pour faciliter le travail sur les chaînes de fabrication) ce qui a provoqué plusieurs appels au boycott de cette marque….

Ce ne sont là que quelques exemples pris au hasard parmi toutes les informations qui montent quasi quotidiennement en surface et ne concernent pas la seule alimentation, mais chacun de ces exemples est une preuve supplémentaire de l’avancée de l’islamisation du monde occidental : nos renoncements progressifs sont autant de « petites » défaites qui, une fois additionnées, nous conduiront vers la défaite finale devant les barbus ou « a minima » vers un conflit violent et sanglant.

Quand la tolérance et l’esprit de démocratie nous conduisent inexorablement (du simple fait de la démographie galopante) jusqu’à ce résultat, il faut sans doute s’interroger, tant qu’il en est encore temps, sur une nécessaire et pragmatique remise en question de notre système de valeurs qui est confronté à des gens qui ont voulu et veulent d’abord profiter de nos avantages sociaux pour s’installer et prospérer avant de nous imposer leur mode de vie en totale opposition avec notre culture telle qu’elle s’est construite au fil des siècles.

Et cela va vite ! Très vite quand on regarde les courbes de la démographie et quand on observe l’évolution des comportements au quotidien et sur tout les territoires !

Je suggère que nous fassions un catalogue avec une mise à jour permanente des « renoncements » que nous concédons par excès de démocratie et en oubliant que c’est celui « qui s’invite et demande à rester » qui doit se plier au mode de vie de l’accueillant.

C’est seulement en voyant ce catalogue prendre continuellement de l’épaisseur que les plus plus naïfs ou les plus tolérants, ceux qui minimisent l’impact de ces renoncements, ceux qui nient le processus d’islamisation du monde occidental , ouvriront enfin les yeux et exigeront à leur tour une réaction de défense de notre culture.

J’ai pour ma part vécu, après son indépendance, au Mali où la pratique de l’islam était alors « à l’africaine », c’est à dire « bon enfant » , « sans foulard ou voile », un peu mêlée d’animisme parfois et pas du tout gênée par les seins nus de certaines femmes dans les villages .

J’avais bien observé une certaine agressivité vis à vis de convertis au christianisme mais cela m’était apparu alors comme un problème ethnique plus que religieux . Vis à vis des blancs chrétiens , je n’avais rien remarqué d’alarmant.

Bien sûr ce que j’écris n’est qu’un témoignage qui n’a que la validité d’un témoignage, cependant quand je vois l’actualité du Mali cela me renvoie forcément à ce qui se passe en Occident avec les mêmes barbus et leurs disciples plus ou moins visibles mais tous affirmés et actifs.

De fait nous devons comprendre que la situation actuelle du Mali est une sorte de projection de notre avenir si nous ne réagissons pas dès maintenant.

Hollande est en guerre contre les islamistes du Mali ?
Pourquoi est-il avec toute la gauche si tolérant avec leurs frères installés en Occident?
Pourquoi combattre les islamistes au Mali mais les laisser étendre leurs tentacules en France, et plier toujours davantage devant leurs exigences , leurs trafics, leurs excès et débordements en tous genres?

Il y a là une incohérence flagrante qui à l’évidence ne peut s’expliquer que par l’intérêt qu’à la gauche à obtenir et conserver les voix des musulmans pour espérer se maintenir au pouvoir après l’avoir gagné grâce à leur vote.

Pourquoi les centristes et les Fillonnistes nient-ils les problèmes posés par les communautarismes qui abritent précisément et soutiennent les activités des islamistes en France ? Frilosité ? Naïveté? Aveuglement idéologique ? Choix politique totalement opportuniste et démagogique ?

On en reparlera mais je voulais déjà poser ces questions essentielles car d’une certaine manière le Mali vient de lancer un appel à l’aide qui pourrait à l’avenir s’étendre à bien d’autres pays dont le nôtre , mais sans aucun espoir d’être alors entendu….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire