mercredi 29 août 2012

Lettre ouverte à nos élus 


Vous allez trouver ci-dessous le texte que nous adressons en préambule à la "Lettre ouverte à nos élus" et du "Manifeste-dossier" d'accompagnement et, naturellement les liens pour accéder à ces deux documents.
Nous vous demandons de créer avec nous la chaîne d'amis d'amis d'amis... qui permettra à l'information de se répandre comme une tâche d'huile , en nous relayant par e-mails, via facebook et autres réseaux sociaux , par le bouche à oreille.

Nous sommes convaincus qu'après avoir lu la lettre et consulté le dossier vous en comprendrez l'urgente nécessité.
N'hésitez pas à relancer nos élus pour qu'ils s'engagent dans l'action. S'ils nous sentent à leurs côtés, ils trouveront l'énergie nécessaire !

En unissant nos volontés et nos forces, nous devons réussir !

Colombey-les-Deux-Églises

-----------------------------------------

 

Préambule de la Lettre ouverte à nos élus 


Nous voulions informer sans déformer, alerter sans exagérer.
Plusieurs centaines d'heures de recherche et de synthèse, parfois de confrontation avec l'horreur et la barbarie, ont abouti à l'absolue nécessité de  ne pas nous taire et de sonner le tocsin à toutes volées.f

Ne souriez pas et faites l'effort de lire avec attention la "Lettre ouverte à nos élus" et le "Manifeste-dossier" qui lui est associé, même si cela demande un peu de temps.

Ouvrez les liens, lisez, regardez, écoutez...ressentez...réfléchissez..

Nous vous laissons découvrir ce que la quasi totalité des médias français cachent ou aseptisent jusqu'à le rendre anecdotique : la France, l'Europe et tout l'occident judéo-chrétien souffrent d'un cancer dont les métastases sont insidieuses mais galopantes et à terme mortelles.

La déclaration de Bruxelles du 9 juillet 2012 (Conférence internationale pour la liberté d'expression et les droits de l'homme au Parlement Européen) montre qu'arrive enfin la prise de conscience du monde occidental . Elle proclame en outre son rejet de la "Déclaration du Caire des droits de l'homme en Islam". La porte est donc largement ouverte pour que s'engage une vigoureuse réaction dans l'ensemble des pays de culture occidentale et tout particulièrement en France qui est le pays le  plus profondément atteint .

Si vous avez tout de même encore envie de sourire, ne perdez pas de temps et pensez à réserver pour La Mecque! 

Lien de "Nous sommes en France" :


Lien de la "Lettre ouverte à nos élus" :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire