lundi 8 avril 2013

Après le mariage pour tous ?


Quelle sera la prochaine réforme de civilisation que va nous imposer la Gauche ?


Jack_Lang_tire_la_langue« La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. »
(Jack Lang dans Gay Pied  31/01/91 qui prônait la reconnaissance des « sexualité périphériques« )
_____________
Frederic_Mitterand« Au dessus de 14 ans, c’est dégueulasse ! »
(Frédéric Mitterand, dans « 93, Faubourg Saint-Honoré« )
« La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »
(Frédéric Mitterand, dans son livre « La Mauvaise Vie« )
_____________
cohn_bendit« J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi
(Cohn Bendit, dans « Le Grand Bazar » )
« Quand une petite fille de 5 ans de demi commence à vous déshabiller : c’est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque…»
(Cohn Bendit, dans « Apostrophe« )


Réagissons avant la perte de toutes les valeurs fondatrices de notre civilisation par cette Gauche décadente et caviardée !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire